CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Préambule

Le site est la propriété de BP Phone en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits y afférents.
Toute reproduction, intégrale ou partielle de texte, est systématiquement soumise à l’autorisation des propriétaires.
Toutefois, les liaisons du type photos vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

Acceptation des conditions

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre le site BP Phone et l’acheteur, et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de l’entreprise, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur particulier.

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.
Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par BP Phone.
BP Phone se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment.
Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site BP Phone.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert.
Commandes

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :
– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en a un
– remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis
– valider sa commande après l’avoir vérifiée
– effectuer le paiement dans les conditions prévues
– confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité,
à l’exception des frais de retour.
La date de livraison prise en compte pour le calcul du délai de rétractation est la date indiquée par le suivi en ligne de la poste.
Les retours effectués après ce délai seront systématiquement refusés.
Pour des raisons d’hygiène, les écouteurs ne peuvent pas bénéficier de ce droit de rétractation.
Aucun retour ou échange ne sera accepté pour les écouteurs.
Veuillez donc bien vérifier votre commande avant de la valider.

Le retour doit impérativement être effectué intact, dans l'emballage d'origine et comme à réception de la commande. Le retour doit également être avec numéro de suivi.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de colis perdu ou endommagé par la poste.
Le client doit impérativement nous contacter par e-mail avant d’effectuer un retour, afin d’obtenir un accord.
Toute marchandise qui nous serait retournée directement sans accord préalable sera systématiquement refusée et renvoyée à l’expéditeur.

Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande.
Les paiements par Carte Bancaire seront effectués par le biais du système sécurisé *** qui utilise les protocoles SSL (Secure Socket Layer) et 3-D Secure de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel
et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transfert sur le réseau.
L’acheteur a également la possibilité de payer sa commande par le biais du système PayPal.
Celui-ci permet à l’acheteur de régler sa commande par les modes de paiements suivants : Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Aurore, Cofinoga, 4 Etoiles.
À la demande de l’acheteur, il lui sera adressé une facture sur papier.

Garantie

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient d'une garantie d'un mois à compter de la date d'achat figurant sur la facture.
En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer dans le délai de quatorze jours à compter de la livraison.

Les réparations d'écrans sont garanties 3 mois et les réparations de batteries sont garanties 3 mois ou 50 charges.

Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens, sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données,
intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

BP Phone ne pourra en aucun cas être tenue responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter d’une mauvaise utilisation des produits.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur.