Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via la poste avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés via Chrono Relais et remis dans le point relais de votre choix. Vous pouvez consulter le suivi de vos colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour de votre colis
Votre colis doit obligatoirement se faire avec un numéro de suivi, comme lors de la réception. Les frais de retour sont à votre charge. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter : contact@bp-phone.fr